Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

4 participants

Aller en bas

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart Empty [ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

Message par Arthur Rainbow Mar 19 Mai - 20:23

Prénom : Florient

Age :15 ans

Où habitez vous? :92600 Asnières sur seine

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : STEAM_0:0:90054512

Votre pseudo in game : Florient Tanquart

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui - Non? :oui les meilleur du marcher

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui - Non ? :c'est la première chose que je fais en découvrant un nouveau serveur donc oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui - Non ? :oui, je suis fibrer et j'ai un ordinateur gamer

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? :2 ans

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? :oui

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? :j'ai déjà fais connaissance avec Pablo Escobar mais je n'en connait pas personnellement

Êtes vous assez mature et sympathique? :Toute les personne qui mentoure me diron que oui mais apres chacun son propre avis

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) :Bonjours, j'aimerais être Admin car je serai heureux d'aider des joueurs, et de punir des Rules Breaker (personnes qui ne suivent pas les règles).
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes. Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Maintenant mon RP est très affûté grâce a 200H de jeu uniquement sur DarkRP. Je connais les règles du serveur et les bases du RP par cœur se qui me conduit souvent a rappeler a l'ordre de nombreuses personnes ne connaissant pas les règles sans qu'aucun admin ne soit connecté pour une sanction Et j’éprouve du plaisirs à faire cela c'est pour quoi j'aimerais devenir Admin.

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? :Non


Dernière édition par Arthur Rainbow le Mer 20 Mai - 12:52, édité 2 fois
Arthur Rainbow
Arthur Rainbow

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart Empty Re: [ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

Message par DBDEO-PAPA Mar 19 Mai - 20:31

POUR.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart Empty Re: [ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

Message par MiSt33rMoNNeYy Mer 20 Mai - 14:09

Deja eu affaire a lui, joue tres RP et connaît les regle comme sa poche,a de tres bonne competence d'admin sur d'autre serveur (Altis Life-arma3Life ou minecraft) moi je suis POUR a 2000%
MiSt33rMoNNeYy
MiSt33rMoNNeYy

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart Empty Re: [ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

Message par Fabio_S Ven 22 Mai - 22:24

Neurtre, je n'ai pas assez joué avec lui pour prendre une descision
Fabio_S
Fabio_S

Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart Empty Re: [ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

Message par DBDEO-PAPA Sam 23 Mai - 12:01

Besoin d'un admin, et ont a pas plus de vote, donc passage en admintest.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart Empty Re: [ ACCEPTE Candidature Admin]Florient Tanquart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum