Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0


Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin]

2 participants

Aller en bas

Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] Empty Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin]

Message par JeanTutoit Mer 20 Mai - 16:05

Bonjour , Bonsoir

Nom de compte steam : [xSPx]LuCkY
Pseudo In Game : Jean Tutoit
Age : 20 ans

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : J'ai un Turtle beach très fonctionnelle,

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : J'ai pris connaissance des règles du serveur, et du DarkRP

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : J'ai une fibre 200 méga très fiable et un ordinateur puissant ,

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : Actuellement 241 heures de jeu ,

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Je joue de manière très régulière ,

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Je ne connais pas d'administrateur
personnellement , In Game seulement ,

Êtes vous assez mature et sympathique? : Je pense être assez mature et sympathique pour ce rôle ,

Ma motivation : J'ai dirigé pas mal de serveur que ce soit des serveurs RolePlay ou non , notamment sur arma 3 , je pense également avoir passer beaucoup d'heures sur le serveur pour comprendre et entendre la communauté , j'aide les personnes qui débute sur le serveur et je discute avec eux quand quelque chose ne va pas ( quand aucuns admins n'est présent) ,Malheureusement beaucoup de troll, de personnes pas très RolePlay pour (tuée) le RP des autres et ces pour cela que je souhaite donc intégrer le staff , je suis également présent sur le serveur assez fréquemment jour ou nuit , je suis aussi souvent sur le Mumble .

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Hormis le cas du RolePlay , autrement non .
JeanTutoit
JeanTutoit

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin] Empty Re: Candidature De Jean Tutoit [Admins/SuperAdmin]

Message par DBDEO-PAPA Ven 22 Mai - 22:35

Etre SuperAdmin n'est pas possible, mais Admin, oui. Et pour moi c'est POUR.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum