Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

+2
DBDEO-PAPA
NaakoFR
6 participants

Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par NaakoFR Jeu 23 Avr - 20:28

Prénom : Quentin

Nom Steam : Vodk-Ice14

Age : 15

Où habitez vous? : Lille

Votre pseudo in game : Nash Grier

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui, Le RolePlay c'est la base dans un jeu.

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : Depuis mon commencement dans Garry'sMod

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui, Tout les jours, presque 5 heures ou plus de temps de jeux.

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Depuis que je suis dans le serveur je connais deux Admin dont Michou El Katari Ainsi que Pablo.

Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : Je suis  motivé pour rejoindre le staff de votre serveur en tant que modérateur notamment pour faire respecter les règles du serveur et du DarkRP, Aider les nouveaux joueurs du serveur Ainsi que les faire progresser,  Réglés les conflits des joueurs, soulager le travail des Administrateurs/SuperAdmin/Fondateur, Le respect chez moi est essentiels comme le RolePlay, Je suis connecter le soir très tard, je pourrais réglés les problèmes quand vous dormez comme des petits bébés;

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Personne, Je m'entends a merveille avec tout les joueurs de votre communauté sauf les Freekilleurs..


Commentaires supplémentaires : Même quand je suis qu'un simple joueur j'ai le devoir d'avertir les joueurs quand ils font pas de RolePlay, Je vous fait des bisous !  lol!

Cordialement Nash ! Smile



Dernière édition par NaakoFR le Ven 24 Avr - 0:50, édité 2 fois
NaakoFR
NaakoFR

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par DBDEO-PAPA Jeu 23 Avr - 20:51

POUR.

Je trouve ta candidature intéressante et agréable à lire.

Olivier.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Jésus de Nazareth Jeu 23 Avr - 21:09

Je trouve ta candidature plutôt intéressante. Bien présentée, tes heures de jeux sur garry's mod me conviennent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu de bons retour sur toi, tu respectes le roleplay et tu es agréable.
Malgré quelques fautes sur ta candidature ce qui n'est pas très grave par rapport à certains, pour moi ce sera donc un POUR.

PS : Ce serait gentil d'edit ta candidature et de rajouter ton steam id ou ton nom de compte steam. Merci Smile


Dernière édition par Jésus de Nazareth le Jeu 23 Avr - 23:38, édité 2 fois
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Nis2 Jeu 23 Avr - 23:34

POUR.
Bon orthographe comparé aux anciennes candidatures, et plutôt sympathique IG de ce que je m'en rappelle.
Nis2
Nis2

Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Royaume des Beavers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Le_DaKiNaToR Jeu 23 Avr - 23:44

Ta candidature m'a l'air d'être très bien fait en tout cas assez bien pour me convaincre. Je t'ai croisé 1 ou 2 fois sur le serveur et j'ai pu apercevoir que tu essayais d'aider au plus les autres joueurs, c'est pour cela que pour moi c'est un grand POUR !
avatar
Le_DaKiNaToR

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par NaakoFR Ven 24 Avr - 0:52

Jésus de Nazareth, Comme tu me la demander j'ai ajouter mon nom steam ! pirat
NaakoFR
NaakoFR

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Jésus de Nazareth Ven 24 Avr - 8:22

Merci de ta coopération Smile
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Michou Sam 25 Avr - 14:30

Nash est une bonne personne, elle sait bien jouer RP, je suis POUR.
Michou
Michou

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Nis2 Sam 25 Avr - 17:11

Elle sait bien jouer RP ? Mmmh pas sûr, en tout cas ce que j'ai vu aujourd'hui c'était pas trop rp. donc pour ma part je change mon POUR pour un NEUTRE
Nis2
Nis2

Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Royaume des Beavers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par NaakoFR Sam 25 Avr - 18:35

Nis2 a écrit:Elle sait bien jouer RP ? Mmmh pas sûr, en tout cas ce que j'ai vu aujourd'hui c'était pas trop rp. donc pour ma part je change mon POUR pour un NEUTRE

Lorsqu'on a voulu s'expliquer j'ai eu un problème de connexion, sa m'avais marquer Auto-Disconnected dans 40seconde, je n'ai pas eu le temps de dire ma version..et quand j'ai voulu venir dans le serveur j'étais directement bannis..
NaakoFR
NaakoFR

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 24
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Nis2 Sam 25 Avr - 18:48

Perso j'avais très bien vu que tu n'avais pas d'armes sur toi quand tu es entré dans la mairie, le détecteur de métaux était vert. Donc le seul moyen c'était que tu sortes une arme de ton Inventory, après si tu veux dire ta version je t'écoute.
Nis2
Nis2

Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Royaume des Beavers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Jésus de Nazareth Dim 26 Avr - 19:53

1 NEUTRE ET 5 POUR, NaakoFR,

Nous aimerions pouvoir te parler au sujet de devenir admin, merci.

Tu peux donc m'envoyer ton skype en message privé ou venir sur le Mumble quand tu seras disponible.

Cordialement Jésus.
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur.. Empty Re: Candidature de NashGrier pour le rôle de modérateur..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum