Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 2 Oct - 6:32
Derniers sujets
[NEW] C'EST CRUCIAL...
Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA
Bonjour,
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Commentaires: 6
Ouverture du serveur
Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur
Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Commentaires: 0
[EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
+2
Jésus de Nazareth
DBDEO-PAPA
6 participants
Page 1 sur 1
[EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
Prenom:Christophe
steam:BRUN.CHRISTOPHE10
lieux d habitation: Troyes
pseudo in game: Antoine dufour
bon micro:tres bon
les règles: je l ai et lu et apprise
connexion/ordi:ordi gamer + connexion stable
temps de jeux darkrp: sa fait bientôt 2 ans
temps de jeux régulier: tout les soirs et matin + la journée en weekend/vacance
connaissance d admin : j en connais trop asser bien
]Êtes vous assez mature et sympathique?: je sais être sérieux quand il le faut de rire aussi
j aimerais bien rejoindre le serveur en tant que modérateur car je l ai êtes sur un autre serveur qui s appel katanateam mais j ai arrêter car les autre modo
ce croyais tout permis alors je me suis rendu sur ce serveur vraiment sympathique sa ne lag pas et les admin sont toujours connecter en cas de problème alors
sa m insiste vraiment a vous rejoindre sur ce serveur pour preuve de sérieux en tant que modo j ai êtes modo sur le serveur d aiekillu je ne le suis pu car j ai
êtes enlever de la whitelist caus : inconnu j espère que vous aprecirer ces quelque ligne qui vous prouve ma motivation a devenir modérateur
MERCI de votre compression.
steam:BRUN.CHRISTOPHE10
lieux d habitation: Troyes
pseudo in game: Antoine dufour
bon micro:tres bon
les règles: je l ai et lu et apprise
connexion/ordi:ordi gamer + connexion stable
temps de jeux darkrp: sa fait bientôt 2 ans
temps de jeux régulier: tout les soirs et matin + la journée en weekend/vacance
connaissance d admin : j en connais trop asser bien
]Êtes vous assez mature et sympathique?: je sais être sérieux quand il le faut de rire aussi
j aimerais bien rejoindre le serveur en tant que modérateur car je l ai êtes sur un autre serveur qui s appel katanateam mais j ai arrêter car les autre modo
ce croyais tout permis alors je me suis rendu sur ce serveur vraiment sympathique sa ne lag pas et les admin sont toujours connecter en cas de problème alors
sa m insiste vraiment a vous rejoindre sur ce serveur pour preuve de sérieux en tant que modo j ai êtes modo sur le serveur d aiekillu je ne le suis pu car j ai
êtes enlever de la whitelist caus : inconnu j espère que vous aprecirer ces quelque ligne qui vous prouve ma motivation a devenir modérateur
MERCI de votre compression.
next_dOdO- Invité
Re: [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
Je reste NEUTRE. Je suis sceptique par rapport à tes heures de jeu, et ton orthographe me laisse dubitatif de ta maturité. Sachant que la candidature n'est pas assez espacée ce qui ne donne pas vraiment envie de la lire.
Non, Jean_Mi tous les utilisateurs peuvent donner leur opinion par rapport aux candidatures, pas seulement les admins.jean_mi a écrit:Pas mal je suis pour mais c est pas moi qui decide
POUR: je trouve sa intéressante
c'est pour ma part un POUR
c'est pour ma part un POUR
Mtrox- Invité
POUR: car je suis son frère et je confirme c'est heures de jeux et je sais qu il est pas très fort en orthographe MERCI de bien vouloir l excuser et la il joue encore
alex brun- Invité
Comme l'a dit Olivier beaucoup de fautes d'orthographes et quelques informations que je n'arrive pas trop à croire je ne sais pas pourquoi.. (16 ans, admin dans le serveur d'aeki) J'ai entendu ta voix in game et moi qui est plus jeune j'ai une voix beaucoup plus grave mais bon. Contre
Nis2- Messages : 26
Pour
Pour : Bon joueur in game et stop dire contre juste parcequ'il y a des fautes d'orthographes et qu'il a une voix aigu c'est comme si dans la rue tu voyais un mec et juste a sa tête tu te dis ouai lui il fera jamais un truc dans sa vie srx ..
Anth0ny6- Invité
Anth0ny6 a écrit:Pour : Bon joueur in game et stop dire contre juste parcequ'il y a des fautes d'orthographes et qu'il a une voix aigu c'est comme si dans la rue tu voyais un mec et juste a sa tête tu te dis ouai lui il fera jamais un truc dans sa vie srx ..
Pour une candidature il faut faire le moins de fautes possible. C'est écrit dans le modèle, pour un entretien d'embauche tu ne vas pas dire à ton boss : "Wesh salut bien ou bien? Tu m'donne le boulot viteff car j'ai envi d'avoir des sous tavu…" L'orthographe montre aussi la maturité de la personne. Si une personne écrit : "kom sa, ba sa va pa le fèr est tou" (J'exagère bien sûr). Je reste sur mon avi CONTRE.
Pour l'instant 4 POUR et 3 CONTRE, nous allons donc laisser encore un peu de temps pour que les utilisateurs se décident. Ensuite, si tu es accepté par la communauté tu seras admin en test. Sachant que si tu échoues ton test tu repasseras user.
PS : Nous allons laisser encore 2/3 jours, mais si rien ne se passe pendant ce temps tu passeras admin en test.
Cordialement.
PS : Nous allons laisser encore 2/3 jours, mais si rien ne se passe pendant ce temps tu passeras admin en test.
Cordialement.
intéressent pour moi c'est POUR je l ai déjà vue aider un modo un fois
Max_La_Menace- Invité
Je suis CONTRE pour les mêmes raisons que Nis2 et Olivier, trop de fautes d'orthographes, il a sûrement rédigé cette candidature rapidement. Le format est plutôt mauvais et le contenu me laisse à désirer... Modo sur le serveur d'aiekillu ? Hum...je sais pas trop
Le_DaKiNaToR- Messages : 10
Next_dOdO, il me faut un moyen pour pouvoir te contacter, pour parler de ton engagement en tant qu'admin. Envoi moi un message privé contenant ton skype ou dit moi quand tu es disponible pour rejoindre le Mumble
Je n'ai pas lu, dès l’instant j'ai vus la gueule de l'orthographe, désolé mais je suis contre.
Michou- Messages : 10
Pour moi, c'est CONTRE, car tu as fait un peu trop de fautes d'orthographe... Cela laisse penser que tu n'est pas assez mature.
Essaye de faire moins de fautes la prochaine fois et certaines personnes changeront peut-être d'avis
Essaye de faire moins de fautes la prochaine fois et certaines personnes changeront peut-être d'avis
ZelGrad- Messages : 6
Page 1 sur 1