Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden

3 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden Empty Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden

Message par ZelGrad Sam 23 Mai - 18:55

Prénom : Maxence

Age : 15 ans

Où habitez vous? : J'habite à Brest, Finistère, Bretagne

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : xx_zelgrad_xx

Votre pseudo in game : Max Harden

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : Depuis 5-6 mois, j'ai commencé sur ce serveur  What a Face

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui, presque tous les jours

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Olivier Hanaloude depuis environ 5-6 mois

Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui, je suis mature et sympathique

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : J'aimerai rejoindre le Staff des Cafards Fous car j'aime, tout d'abord, jouer sur ce serveur, j'aime aussi aider les autres joueurs ayant des difficultées ou encore débutant sur Dark RP. Au début moi aussi j’étais perdu mais grâce à des gens j'ai appris au fur et a mesure... Aujourd'hui, j'aimerais prendre la place de ces personne m'ayant aider afin de moi aussi aider les nouveaux cafards !

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? :Non aucun


Commentaires supplémentaires : Il faudrait peut-être rajouter un peu plus de métiers  Very Happy

Merci de votre compréhension....  Wink
ZelGrad
ZelGrad

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 23
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden

Message par DBDEO-PAPA Dim 24 Mai - 12:44

Pour. Joueur sérieux et respectant les règles du RP.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden

Message par Neay16 Lun 25 Mai - 11:19

POUR. Max est un personne sympathique IG , ayant un bon language et étant mature. J'espère qu'il sera intégré à l'équipe d'admin Smile
Neay16
Neay16

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur de Max Harden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum