Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

4 participants

Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par Sonny toutoupelle Sam 30 Mai - 16:14

Prénom : Sonny

Age : 15 4 juin 16
Où habitez vous? : Paris

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : nom de compte steam: SASUKEBOUR234

Votre pseudo in game : Sonny Toutoupelle

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui - Non? : oui casque triton 720 plus

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui - Non ? : oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui - Non ? : oui (Fibre)

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : sur ce serveur jai 2 D 11 H et en tout 300 h

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Fabio,Mirko,Darko,Tyger,

Êtes vous assez mature et sympathique? :oui

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : : Je suis motiver a etre un admin pour le serveur car je pense qu'il yen a pas asser et quand il ya pas de admin il y'a trop de bordel (comme free kill , faire buger le serveur avec plein de props...) je suis la casiment h 24 sur le serveur les cafards fous jusqu'à 1h30 . j'ai envie de en faire part au autre joueur ce que les admins mon fait part . merci a vous j'adort ce que vous faite continuer comme sa.(je sais que cette lettre de motivation est tres courte mais ces tout ce que j'avait a dire desolée)(Merci si vous me faite confiance je vous le serait reconnaissant pour le serveur et vous)


Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? :Non


Commentaires supplémentaires : (optionnelle)
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty Re: ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par Sonny toutoupelle Sam 30 Mai - 16:15

Oups mon compte steam est SASUKEBOUR234567

Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty Re: ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par Sonny toutoupelle Sam 30 Mai - 16:17

STEAM_0:0:110088529 mon steam ID
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty Re: ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par wardopt234 Sam 30 Mai - 16:22

sasukebour est un bon jouer rp qui a mon gout merite sa place en tant qu'admin vu son temps de jeu et son respect des regle je pense qui la le merite de l'etre bonne chance a toi!!!
wardopt234
wardopt234

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty Re: ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par Angelo Corleone Sam 30 Mai - 16:31

J'aimerais m'exprimer même si je ne suis que joueurs, sur justement ce joueur ci Mr toutoupelle.
Cette personne est tout simplement une des première personne à mettre (ci l'on peut dire) aider sur ce serveur et autre , il est par la suite devenue un bon ami avec qui les délires sont toujours présent mais le sérieux quand le besoin est la est aussi bien gérer par cette personne .
Donc même si comme je l'ai dis je ne suis que joueur sur ce serveur qui est d'ailleurs super sympa je pense que Sonny pourrait apporter quelque chose à ce serveur et au bon fonctionnement du serveur .
Sur ceux bonne journée et bonne chance à toi Sonny si cette demande et exaucé.
Cordialement
Angelo Corleone
Angelo Corleone
Angelo Corleone

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty Re: ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par DBDEO-PAPA Sam 30 Mai - 17:11

Les candidatures sont OFF.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature Empty Re: ADMIN TEST Sonny toutoupelle candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum