Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Mer 6 Mai - 18:30

Prénom : (optionnelle)

Age : (15 ans requis)

Où habitez vous? : (optionnelle)

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : (OBLIGATOIRE)

Votre pseudo in game : (OBLIGATOIRE)

Pouvez vous effectuer un paiement  par appel téléphonique de deux codes allopass par mois soit 4,04€?
(En construction) :

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui - Non? :

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui - Non ? :

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui - Non ? :

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : j'ai jouer a garry's mod 217 heure

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : je joue tout le temps sur le serveur les cafards fous depuis que je le connais

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? :je connais 2 admin mirko et darko et je connais 2 otre mais ils sont en admin test

Êtes vous assez mature et sympathique? :je suis mature sympathique je suis avec les personnes qui joue le jeux

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : Je suis motiver a etre un admin pour le serveur car je pense qu'il yen a pas asser et quand il ya pas de admin il y'a trop de bordel (comme free kill , faire buger le serveur avec plein de props...) je suis la casiment h 24 sur le serveur les cafards fous jusqu'à 1h30 du mat. mirko l'admin que je connais le mieux m'a beaucoup aider et j'ai envie de en faire part au autre perssone.(je sais que cette lettre de motivation est tres courte mais ces tout ce que j'avait a dire desolée)

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? :mes ennemi ces les personne qui ne joue pas rp et qui font buger le srveur


Commentaires supplémentaires : (optionnelle)MERCI
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Mer 6 Mai - 18:33

Prénom : (optionnelle) sonny

Age : (15 ans requis) 15 ans

Où habitez vous? : (optionnelle) paris

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : (OBLIGATOIRE) SASSUKEBOUR234567

Votre pseudo in game : (OBLIGATOIRE)sonny toutoupelle

Pouvez vous effectuer un paiement par appel téléphonique de deux codes allopass par mois soit 4,04€?
(En construction) : je le fairait

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui - Non? : oui j'ai un triton 720+

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui - Non ? : oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui - Non ? : oui j'ai la fibre et 5 de ping casiment tout le temps
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Mer 6 Mai - 20:11

Jésus de Nazareth a écrit:Désolé, mais la dernière candidature était celle de Fabio. Les nouvelles sont donc non acceptées pour le moment. Gardez en mémoire votre candidature et vous pourrez la repostez en temps voulu, quand les demandes seront de nouveau actives.

Merci, et cordialement.
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 0:05

Je le sais Jésus mais j'ai fait ma demande quand même car il y a un admin test qui pour moi n'est pas digne d'un admin. Ses pour sa que j'ai poser ma candidature
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Fabio_S Jeu 7 Mai - 0:13

Qui sa ? Développe ton idée...
Fabio_S
Fabio_S

Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Jeu 7 Mai - 1:41

Sonny toutoupelle a écrit:Je le sais Jésus mais j'ai fait ma demande quand même car il y a un admin test qui pour moi n'est pas digne d'un admin. Ses pour sa que j'ai poser ma candidature
Je sais pas de quoi tu parle mais je ne pense pas que tu est digne d'être admin pour le moment
P.S je ne suis pas Jésus ^^' et je t'ai jamais vu à 1h00 toi..

À lire (Modèle de candidature):
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Fabio_S Jeu 7 Mai - 2:09

Non, mais : "il y a un admin test qui pour moi n'est pas digne d'un admin". De quel admin test parle t'il ?

Fabio_S
Fabio_S

Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:21

Je parle de Nash et moi je suis la toute la journnee au moin jusqu'à 1 h du mat
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:22

Car Nash utilise son mode no clip en rp des fois et il y a bien d'otre chose et tu peut lui demander a Nash que je suis la souvent tard
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:24

Et puis tu peut demander comment je suis a mirko ces l'adminis qui me connais le mieux et comme je l'ai dit il manque du staff quand vous êtes pas la il ya du propos block car kill propos kill esc......
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Jeu 7 Mai - 2:26

Sonny toutoupelle a écrit:Je parle de Nash et moi je suis la toute la journnee au moin jusqu'à 1 h du mat
Nash? Nash est un Bon admin-test,il m'a déjà aidé plusieurs fois quand j'avais besoins d'aide donc NON je ne sais pas pour toi mais le noclip ne peut pas être désactivé avec la touche(juste en faisant !noclip) donc c'est normal qu'il oublie qu'il est en noclip
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:27

Moi aussi il m'a aider souvent je dit juste que Nash plusieur fois jai voulut voller son véhicule et il venait vérifier en mode noclip
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:30

Et Nash je trouve qu'il se emporte trop car il ma ban souvent alors qu'il était juste ennerver comme la dernière fois jai oublier de mettre mon /me il ma ban 2 h et toute aleur lui il a oublier de le faire mais bon comme il est en mode admin on peut rien faire
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:31

Et puis tyger sa sert a rien de s'énerver entre nous je veut juste que le serveur sois bien entretenu car ses ultra chaud quand ils sont pas la
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Jeu 7 Mai - 2:33

Sonny toutoupelle a écrit:Et Nash je trouve qu'il se emporte trop car il ma ban souvent alors qu'il était juste ennerver comme la dernière fois jai oublier de mettre mon /me il ma ban 2 h et toute aleur lui il a oublier de le faire mais bon comme il est en mode admin on peut rien faire
Tu dit des fausse excuses, La. Nash ne ban pas les personne juste parceque ils n'ont pas de Nom RP, Nash à déjà un nom RP donc Sujet fermé (de toutes façon,Jésus ou Olivier te dira non)
Je m'énerve jamais ^^'


Dernière édition par Tygerzegamer le Jeu 7 Mai - 2:34, édité 1 fois
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:34

"Et PUIS JÉSUS JE SERAIS TRÈS ONNORÉE D'ÊTRE ADMIN SUR TON SERVEUR JE VOUDRAIT BIEN TE PARLER SUR LE JEUX POUR PLUS D'INFO
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:36

Quelle RAPORT avec le nom RP ???????? Et puis Jésus fait ce qu'il veut et comme je te les dit je suis pas la pour me barre avec toi
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Jeu 7 Mai - 2:42

Autant pour moi, j'ai vu nom au lieu de /me
Et Les personnes Membres du site votes dans les commentaires "POUR" ou "CONTRE" ou "NEUTRE".
Donc. Non seulement tu ne respecte pas que les candidature sois fermé et aussi que tu dis que seul Jésus à le droit de te dire oui ou non à ta candidature? Je pense que tu montre ta vrai couleur.
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:42

Et puis moi je veut juste que le serveur sous mieux je dit pas que sa sera grave a mois mais je serait actif au moin mais si toi aussi tes très souvent sur le serv postule
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:46

Apres ces la décision déjà de Olivier et Jésus mais je souhaiterait a parler a l'un des deux
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Jeu 7 Mai - 2:54

C'est peut-être la décision des foundateur, mais nous aussi, on à le droit de voter et de dire des remarque et ma remarque est " les candidature sont fermé "
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 2:56

Oui je suis d'accord avec toi jai juste demander a mirko et il m'a dit dassayer qui ne tente rien a rien comme on dit
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 3:05

Si tu veut qu'on parle demain Jésus je suis dispo vers 17 h
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 4:55

Jai oublier de préciser qualque chose je veut pas forcément être admin . Moi admin ou modo moi je veut juste pourvoir dans certaine action régler les problème des joueur sur le serveur comme on la fait pour moi
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Nis2 Jeu 7 Mai - 7:30

Tygerzegamer a écrit:
Sonny toutoupelle a écrit:Je parle de Nash et moi je suis la toute la journnee au moin jusqu'à 1 h du mat
Nash? Nash est un Bon admin-test,il m'a déjà aidé plusieurs fois quand j'avais besoins d'aide donc NON je ne sais pas pour toi mais le noclip ne peut pas être désactivé avec la touche(juste en faisant !noclip) donc c'est normal qu'il oublie qu'il est en noclip
Euh bien sûr qu'il peut être désactivé avec la touche, j'utilise jamais la commande !noclip
Nis2
Nis2

Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Royaume des Beavers

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum