Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Christopher Jeu 7 Mai - 8:16

Nis2 a écrit:
Tygerzegamer a écrit:
Sonny toutoupelle a écrit:Je parle de Nash et moi je suis la toute la journnee au moin jusqu'à 1 h du mat
Nash? Nash est un Bon admin-test,il m'a déjà aidé plusieurs fois quand j'avais besoins d'aide donc NON je ne sais pas pour toi mais le noclip ne peut pas être désactivé avec la touche(juste en faisant !noclip) donc c'est normal qu'il oublie qu'il est en noclip
Euh bien sûr qu'il peut être désactivé avec la touche, j'utilise jamais la commande !noclip
Sérieux? Ah bah je sais pas jouer alors Sad
Je ne connaît pas vraiment comment les commande d'admin fonctionne :c
Christopher
Christopher

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Jésus de Nazareth Jeu 7 Mai - 12:15

Sonny toutoupelle a écrit:"Et PUIS JÉSUS JE SERAIS TRÈS ONNORÉE D'ÊTRE ADMIN SUR TON SERVEUR JE VOUDRAIT BIEN TE PARLER SUR LE JEUX POUR PLUS D'INFO



Désolé mais les candidatures sont fermées.
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Sonny toutoupelle Jeu 7 Mai - 12:24

Ok
Sonny toutoupelle
Sonny toutoupelle

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Fabio_S Jeu 7 Mai - 16:09

Mais comme l'a dis j'ésus, les candidatures sont off.
Fabio_S
Fabio_S

Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sonny toutoupelle qui veut faire le admin test - Page 2 Empty Re: sonny toutoupelle qui veut faire le admin test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum