Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 2 Oct - 6:32
Derniers sujets
[NEW] C'EST CRUCIAL...
Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA
Bonjour,
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Commentaires: 6
Ouverture du serveur
Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur
Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Commentaires: 0
Inscription de Verant
5 participants
Page 1 sur 1
Inscription de Verant
Bonjour
Antoine
j'ai 16 ans
j'habite dans le 72 000 au mans plus précisement
mon steam est le suivant : veranto2
j'ai un micro
je connait parfaitement les regles de darkrp
Oui j'ai une connection stable et un pc gamer , (dont un nouveaux encore plus puissant qui devrait arrivez dans pas très lomgtemps)
je joue depuis lomgtemps a darkrp
Je joue très souvent a darkrp que sur votre serveur (je fait que sa )
Oui j'en connait :Tyger , mirko , pablo ext ..
Je suis mature oui , biensur.
mon pseudo in game est : Antoine verant
ma motivation est que je suis actif sur le serveur beaucoup de personne me connaissent , et je trouve que le serveur manque d'admin , car pour moi l'option de jouer en paix sens 'free kill , free arest' et meme de pouvoir aidée les personnes en dificultée c'est primordial au bon fonctionement d'un serveur surtout RP, sinon j'adore se serveur , pleins de personne chaleureuse que j'apprend a connaître de jours en jours , et sur cette incription je vous propose mon aide , si vous l'acceptez biensur.
je n'est pas d'ennemies ,enfin a ce que je sache , je fait en sorte que cela ne se produisent pas
a Bientôt sur darkrp et mes remerciement d'avance.
PS:Antoine verant
Antoine
j'ai 16 ans
j'habite dans le 72 000 au mans plus précisement
mon steam est le suivant : veranto2
j'ai un micro
je connait parfaitement les regles de darkrp
Oui j'ai une connection stable et un pc gamer , (dont un nouveaux encore plus puissant qui devrait arrivez dans pas très lomgtemps)
je joue depuis lomgtemps a darkrp
Je joue très souvent a darkrp que sur votre serveur (je fait que sa )
Oui j'en connait :Tyger , mirko , pablo ext ..
Je suis mature oui , biensur.
mon pseudo in game est : Antoine verant
ma motivation est que je suis actif sur le serveur beaucoup de personne me connaissent , et je trouve que le serveur manque d'admin , car pour moi l'option de jouer en paix sens 'free kill , free arest' et meme de pouvoir aidée les personnes en dificultée c'est primordial au bon fonctionement d'un serveur surtout RP, sinon j'adore se serveur , pleins de personne chaleureuse que j'apprend a connaître de jours en jours , et sur cette incription je vous propose mon aide , si vous l'acceptez biensur.
je n'est pas d'ennemies ,enfin a ce que je sache , je fait en sorte que cela ne se produisent pas
a Bientôt sur darkrp et mes remerciement d'avance.
PS:Antoine verant
Verant- Messages : 1
Re: Inscription de Verant
POUR!
J'ai eu l'occasion de jouer avec Antoine et il est sympatique et joue très bien RP.
Bonne chance!
J'ai eu l'occasion de jouer avec Antoine et il est sympatique et joue très bien RP.
Bonne chance!
Neay16- Messages : 9
Je suis Pour Antoine est quelqu’un de vraiment sympathique avec qui j'ai eu pas mal de très bon délirs
Nairoox- Messages : 7
Oh mon dieu.
CONTRE
après t'avoir dit "Pour" On m'a dit que tu à commencer un masse freekill. et Donc je dis CONTRE.
après t'avoir dit "Pour" On m'a dit que tu à commencer un masse freekill. et Donc je dis CONTRE.
Dernière édition par Tygerzegamer le Ven 22 Mai - 22:36, édité 1 fois
Christopher- Messages : 26
Oui moi je suis POUR que antoine soit admin car il est très cool et respecte les règles a la lettre.
Bonne chance poto.
Bonne chance poto.
Azbi bouby- Messages : 12
Page 1 sur 1