Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 2 Oct - 6:32
Derniers sujets
[NEW] C'EST CRUCIAL...
Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA
Bonjour,
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Commentaires: 6
Ouverture du serveur
Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur
Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Commentaires: 0
[REFUSÉ]Candidature Anth0ny6
+2
DBDEO-PAPA
Jésus de Nazareth
6 participants
Page 1 sur 1
[REFUSÉ]Candidature Anth0ny6
Bonjour je m'appelle Anthony ( in dark rp : Jeff Erson , Anth0ny6 in game )
Steam : anth0ny6
J'habite près des Ullis
J'ai un pc gamer , un très bon casque audio et bon microphone intégré , j'ai aussi un bon temps de jeux
Je connais les règles du serveur ( pour préciser que j'ai pas mal aider les admins dans les situations de non rp etc.... )
J'ai un pc gamer puissant et une bonne connexion ADSL
Je joue a Dark rp depuis 1 An ( j'ai fais quelques pauses pour préciser )
Je joue presque tout les jours
Depuis que je suis sur le serveur je connais plusieurs admins : Michou , darko ( la famille ! Beaverovic ^^ ) et Olivier
Je suis a mon gout très sympathique et je me trouve mature pour mon âge
Je voudrais rejoindre la communauté des admins pour les aider a faire que se serveur soit stable .
J'aime beaucoup se serveur et donc devenir administrateur serait cool .
Je voudrais tout simplement aider a se que se serveur soit stable et sympathique pour tous!
Steam : anth0ny6
J'habite près des Ullis
J'ai un pc gamer , un très bon casque audio et bon microphone intégré , j'ai aussi un bon temps de jeux
Je connais les règles du serveur ( pour préciser que j'ai pas mal aider les admins dans les situations de non rp etc.... )
J'ai un pc gamer puissant et une bonne connexion ADSL
Je joue a Dark rp depuis 1 An ( j'ai fais quelques pauses pour préciser )
Je joue presque tout les jours
Depuis que je suis sur le serveur je connais plusieurs admins : Michou , darko ( la famille ! Beaverovic ^^ ) et Olivier
Je suis a mon gout très sympathique et je me trouve mature pour mon âge
Je voudrais rejoindre la communauté des admins pour les aider a faire que se serveur soit stable .
J'aime beaucoup se serveur et donc devenir administrateur serait cool .
Je voudrais tout simplement aider a se que se serveur soit stable et sympathique pour tous!
Anth0ny6- Invité
Re: [REFUSÉ]Candidature Anth0ny6
NEUTRE mais je penche pour le CONTRE. Malgré son temps de jeux qu'il ne faut pas négliger, il reste parfois(SOUVENT!) hors RP. Il casse aussi souvent l'ambiance RP...qui est fort dommage pour les autres.
Le_DaKiNaToR- Messages : 10
Je suis neutre mais je penche aussi pour le contre compte tenu de toutes ces actions non rp qu'on a subie avec Darko. Je n'ai pas non plus l'impression que tu as lu les règles, donc je vais en citer une lorsque l'on est gangster ! "Vous êtes en guerre avec les MAFIEUX, ne les laissez pas s'imposer en ville". Donc je penche pour le contre jusqu'à qu'il y aie une amélioration rp de ta part.
Nis2- Messages : 26
Salut,
Je suis neutre car des candidatures comme ça il y'en a pas mal sur le forum, essais de te démarquer plus des autres, ajoute plus de vie dans ton CV...
Je suis neutre car des candidatures comme ça il y'en a pas mal sur le forum, essais de te démarquer plus des autres, ajoute plus de vie dans ton CV...
Michou- Messages : 10
Je me dis POUR :p
anth0ny6- Messages : 1
Page 1 sur 1