Les Cafards Fous Forum - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook/Twitter/YouTube!

créer un forum

Suivre DBDEO-PAPA sur FacebookSuivre DBDEO-PAPA sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Faire un don!

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 27 Juin - 23:34
Derniers sujets
» Serveur Fermé ?
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:13 par Jésus de Nazareth

» [NEW] C'EST CRUCIAL...
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:25 par DBDEO-PAPA

» Différentes Interventions
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Les différents Codes
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:48 par Jésus de Nazareth

» Ouverture du serveur
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

» [ ACCEPTE Candidature Admin]Arthur Rainbow
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:15 par Arthur Rainbow

» !!LES CANDIDATURES SONT FERMEES!!
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:31 par Simon Yakov

» [NEW] POUR PLUS DE RP
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:07 par ZelGrad

» [EN ATTENTE]Candidature next_dOdO
Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:59 par ZelGrad

[NEW] C'EST CRUCIAL...

Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA

Bonjour,

Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …


Commentaires: 6

Ouverture du serveur

Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur

Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …


Commentaires: 0


Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

+4
DBDEO-PAPA
Le_DaKiNaToR
Nis2
Jésus de Nazareth
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par DBDEO-PAPA Dim 17 Mai - 22:49

Notre job c'est pas que d'administrer, il faut gérer le serveur et le site, (le site c'est Jésus qui s'en sert et Moi le serveur) mais c'est un peu dur de s'en occupé quand tu fait des édutes à côtés. Et ont vous fait payer car un serveur ça coûte pas 10€, c'est pas un jouet pour enfant.


Dernière édition par [Fonda]DBDEO-PAPA le Dim 17 Mai - 22:54, édité 1 fois
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Nis2 Dim 17 Mai - 22:54

D'accord, oubliez pas de mettre à jour la "Liste des admins" dans ce cas là ^^
Nis2
Nis2

Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Royaume des Beavers

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Jésus de Nazareth Dim 17 Mai - 22:56

On va y penser.
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Le_DaKiNaToR Ven 22 Mai - 21:41

Bravo les admins, superadmin...enfin plutot jsp si il y a encore des admins...prske entre freekill, free arrest et encore props kill, block...voila quoi. Les gars vous pensez que qqun va payer pour etre admin dans ce serveur dans cet état ? lol c'est l'anarchie et encore je suis gentil...soyez actif MERDE!
Cordialement un des ex meilleurs admins du serveur
avatar
Le_DaKiNaToR

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par DBDEO-PAPA Ven 22 Mai - 22:44

"soyez actif MERDE!", On a pas forcement le temps OK? Donc tu te calme. Merci. Et pour ce qui est des admins, il y a Fabio et Tyger qui sont souvent en jeu donc voilà.
DBDEO-PAPA
DBDEO-PAPA
Fondateur
Fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Chez moi

https://www.youtube.com/channel/UCdpM9poS5riCZqrlLMMbgXw

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par biggy Sam 23 Mai - 12:53

Il m'arrive de me connecter de temps en temps ( pas vraiment le temps en ce moment ) et je confirme Tyger est assez présent par contre je suis surpris par l'histoire de Mirko et Darko, je n'étais pas au courant qu'il fallait payer pour être bénévole, c'est dommage, ils étaient assez présents à mes débuts et animer pas mal le serveur au plaisir de vous croiser en jeu les amis.
biggy
biggy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Jésus de Nazareth Sam 23 Mai - 13:14

On a enlevé cette option, les admins ne devront plus payer mais ils devront passer un test quand leur contrat sera terminé. Si ils passent ce test le contrat est renouvelé. C'est plus pratique pour nous.
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty pour les cendidature

Message par marmoude Mar 26 Mai - 11:47

quand les cendidature reviendrons svp Smile
marmoude
marmoude

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Jésus de Nazareth Mar 26 Mai - 23:05

On ne sait pas encore, quand nous aurons besoin d'admin Smile
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty comment avoir le jeu darkrp

Message par swigetsu07 Jeu 4 Juin - 11:36

moi j ai une question :/
swigetsu07
swigetsu07

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Jésus de Nazareth Jeu 4 Juin - 23:28

Pose, cette section est faite pour ça Smile
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur
Fondateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Paradis

https://www.youtube.com/channel/UCDlT021kkR92B5Fgh0VktVA

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Si vous avez des questions à poser aux admins c'est ici que ça se passe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum