Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mer 2 Oct - 6:32
Derniers sujets
[NEW] C'EST CRUCIAL...
Jeu 18 Juin - 13:02 par DBDEO-PAPA
Bonjour,
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Cela fait environ 5 mois que le serveur "Les Cafards Fous" a été créer sur Garry's Mod. Cinq mois, c'est pas mal pour un …
Commentaires: 6
Ouverture du serveur
Dim 17 Avr - 17:02 par TheDarkVengeur
Bonjour à tous mes petits Cafards Fous!
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Vous pouvez des à présent rejoindre le serveur intitulé [FR] Les Cafards Fous 2 dans la section DarkRP de …
Commentaires: 0
Candidature Fabio
+3
Christopher
Jésus de Nazareth
Fabio_S
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Fabio
Message de Jésus : Ceci est la dernière candidature, après celle-ci, les demandes seront fermées.
Prénom : Fabio
Où habitez vous? : Marseille
Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : Fabio13110
Votre pseudo in game : Fabio Salvador
Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui
Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui, c'est la première chose que je fais avant de me rendre sur un serveur
Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui
Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : 2 heures en moyenne
Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui, exclusivement
Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : J'ai joué avec Pablo escobar ainsi que olivier
Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui, je suis mature d'apres et sympathique aussi lais c'est a vous d'en juger
Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : Je joue de puis un an a des jeux rp et c'est un véritable coup de cœur. J'ai déjà été modo sur de nombreux jeux Rp (Minecraft rp , Altis life, gmod), je pense pouvoir apporter une petite touche a ce serveur plein de joie. Appart sa, je joue depuis 3 jours sur le serveur et toutes les personnes qui s'y trouves sont très sympathique j'ai recommandé ce serveur a beaucoup d'amis a moi. J'aimerais devenir modo car je pense pouvoir assez d’expérience pour pouvoir aider les admins a modérer et gérer les crises, plaintes ect.
Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Non, je trouve tout le monde sympathique.
Commentaires supplémentaires : Je pense avoir tout dit a vous de décider, a très vite !
Dernière édition par Fabio_S le Dim 26 Avr - 21:18, édité 2 fois
Fabio_S- Messages : 15
Re: Candidature Fabio
Personnellement, j'ai déjà joué avec Fabio (tu te souviens de moi pas vrai ?) et je peux vous dire qu'il est un bon admin (Sur un serveur Minecraft RP) . Il arrive bien à gérer les crises quand les joueurs sont énervés ou les problèmes/questions des joueurs. Donc je serais pour qu'il devienne admin.
Christopher- Messages : 26
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi récemment, des bons délires. J'ai aussi pu remarqué que tu joues très bien RP, tu respectes les règles (contraventions) et NLR (New Life Rule.) Je te trouve aussi très mature et sympathique
Pour moi ce sera donc un grand POUR!
Pour moi ce sera donc un grand POUR!
j'ai moi aussi pu jouer avec lui en jeu.Et je doit dire qu'il respecte les actions RP, joueurs ect. De plus, C'est agréable de jouer avec Fabio. Je pense qu'il apportera un grand plus en tant qu'admin. Donc je suis POUR qu'il devienne admin
Jhon Drec- Messages : 1
moi je trouve que si fabio est admin il participerai au bon devellopement du serveur. Je suis pour qu'il devienne admin !!
Dernière édition par Azbi bouby le Mer 13 Mai - 9:51, édité 1 fois
Azbi bouby- Messages : 12
Tout d'abord bonjour à toi Fabio et bienvenue sur le forum,
je vais m'exprimer en tant que joueur, je t'ai déjà vu en action, tu te débrouilles bien,
je n'ai jamais eu de problème avec toi de mémoire.
De mon point de vue, un joueur régulier sur le serveur posé et calme,
il a un bon niveau de jeu mon vote ne compte pas, mais je tenais à donner mon avis et ça sera avec
un grand plaisir de t'avoir dans nos rangs, je te souhaite bonne chance.
Bonne journée.
je vais m'exprimer en tant que joueur, je t'ai déjà vu en action, tu te débrouilles bien,
je n'ai jamais eu de problème avec toi de mémoire.
De mon point de vue, un joueur régulier sur le serveur posé et calme,
il a un bon niveau de jeu mon vote ne compte pas, mais je tenais à donner mon avis et ça sera avec
un grand plaisir de t'avoir dans nos rangs, je te souhaite bonne chance.
Bonne journée.
biggy- Messages : 6
Au contraire le vote de toutes les personnes inscrites sur le forum compte .biggy a écrit: mon vote ne compte pas, mais je tenais à donner mon avis
Nis2- Messages : 26
Page 1 sur 1